Appel à projets 2023 : Annonce des Lauréats

Appel à projet 2023 - Annonce des lauréats - Fondation d'entreprise FEREC

La fondation d’entreprise FEREC a lancé son appel à projets en 2023, deux thèmes ont été retenus :

« Infrastructures et gestion des eaux »

et

« Solutions pour l’avenir des Lignes [ferroviaires] de Desserte Fine du Territoire (LDFT) »

Cette année, 18 dossiers ont été déposés. Après une délibération du jury, 6 lauréats ont été récompensés pour favoriser l’innovation dans le domaine des infrastructures de mobilité et des réseaux.

AU PROGRAMME

16h30 – Accueil par François Olard — président
16h45 – Présentation des lauréats 2022
17h35 – Intervention Cédric Moscatelli — Président du Pôle de compétitivité infra2050 – présentation infra2050