Décarbonation et économie circulaire : des méthodes et indicateurs pour guider les acteurs de la construction
Segmentation N4 UDM Probables UO Facteur Conversion Scope 1 Carburants Scope 3a Biens Scope 3a Services Scope 3a Immobilisations Scope 3a Amont Energie Scope 3a Fret Scope 3a Déchets Km Fluvial Km Maritime Km Routier Km Train Source MISE EN DECHARGE - DECHET INERTE NON VALORISABLE TO TO 0,71 0,000 0,000 0,000 0,000 0,000 0,003 0,006 0,000 0,000 30,000 0,000 ADEME, Base Carbone MISE EN DECHARGE - DECHET NON DANGEREUX - DIB M3 TO 3,33 0,000 0,000 0,000 0,000 0,000 0,004 0,022 0,000 0,000 50,000 0,000 ADEME, Base Carbone MISE EN DECHARGE - DECHET NON DANGEREUX - DIB TO TO 1 0,000 0,000 0,000 0,000 0,000 0,004 0,022 0,000 0,000 50,000 0,000 ADEME, Base Carbone MISE EN DECHARGE - DECHETS DANGEREUX - DIS TO TO 1 0,000 0,000 0,000 0,000 0,000 0,009 0,128 0,000 0,000 100,000 0,000 ADEME, Base Carbone EMULSION CLAIRE TO TO 1 0,000 0,159 0,000 0,000 0,000 0,009 0,000 0,000 0,000 100,000 0,000 Calculé à partir des données bitume, eau, acide chlorhydrique et diethanolamine en considérant une consommation d'électricité française de 72 MJ/t d'émulsion pour le mélange (source : Eurobitume) et une consommation d'électricité française de 140 MJ/t d'eau pour le chauffage de l'eau entre 10 et 40°C (calcul thermodynamique avec un rendement de 90%) EMULSION ACCROCHAGE TO TO 1 0,000 0,159 0,000 0,000 0,000 0,009 0,000 0,000 0,000 100,000 0,000 Calculé à partir des données bitume, eau, acide chlorhydrique et diethanolamine en considérant une consommation d'électricité française de 72 MJ/t d'émulsion pour le mélange (source : Eurobitume) et une consommation d'électricité française de 140 MJ/t d'eau pour le chauffage de l'eau entre 10 et 40°C (calcul thermodynamique avec un rendement de 90%) EMULSION DE REPANDAGE TO TO 1 0,000 0,159 0,000 0,000 0,000 0,009 0,000 0,000 0,000 100,000 0,000 Calculé à partir des données bitume, eau, acide chlorhydrique et diethanolamine en considérant une consommation d'électricité française de 72 MJ/t d'émulsion pour le mélange (source : Eurobitume) et une consommation d'électricité française de 140 MJ/t d'eau pour le chauffage de l'eau entre 10 et 40°C (calcul thermodynamique avec un rendement de 90%) EMULSION DE REPANDAGE MODIFIEE TO TO 1 0,000 0,159 0,000 0,000 0,000 0,009 0,000 0,000 0,000 100,000 0,000 Calculé à partir des données bitume, eau, acide chlorhydrique et diethanolamine en considérant une consommation d'électricité française de 72 MJ/t d'émulsion pour le mélange (source : Eurobitume) et une consommation d'électricité française de 140 MJ/t d'eau pour le chauffage de l'eau entre 10 et 40°C (calcul thermodynamique avec un rendement de 90%) EMULSION ENROBAGE TO TO 1 0,000 0,159 0,000 0,000 0,000 0,009 0,000 0,000 0,000 100,000 0,000 Calculé à partir des données bitume, eau, acide chlorhydrique et diethanolamine en considérant une consommation d'électricité française de 72 MJ/t d'émulsion pour le mélange (source : Eurobitume) et une consommation d'électricité française de 140 MJ/t d'eau pour le chauffage de l'eau entre 10 et 40°C (calcul thermodynamique avec un rendement de 90%) EMULSION IMPREGNATION TO TO 1 0,000 0,159 0,000 0,000 0,000 0,009 0,000 0,000 0,000 100,000 0,000 Calculé à partir des données bitume, eau, acide chlorhydrique et diethanolamine en considérant une consommation d'électricité française de 72 MJ/t d'émulsion pour le mélange (source : Eurobitume) et une consommation d'électricité française de 140 MJ/t d'eau pour le chauffage de l'eau entre 10 et 40°C (calcul thermodynamique avec un rendement de 90%) ASPHALTE CHAUD TO TO 1 0,000 0,046 0,000 0,000 0,000 0,009 0,000 0,000 0,000 100,000 0,000 FDES Routes de France 2016 BETON BITUMINEUX - CHAUD TO TO 1 0,000 0,046 0,000 0,000 0,000 0,003 0,000 0,000 0,000 30,000 0,000 FDES Routes de France 2016 BETON BITUMINEUX - TIEDE TO TO 1 0,000 0,046 0,000 0,000 0,000 0,003 0,000 0,000 0,000 30,000 0,000 FDES Routes de France 2016 ENROBES COLORES CHAUD TO TO 1 0,000 0,046 0,000 0,000 0,000 0,003 0,000 0,000 0,000 30,000 0,000 FDES Routes de France 2016
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